ASSOCIATION VAUDOISE DES CAFETIERS, RESTAURATEURS ET HÔTELIERS

19 juin 2013

Marketing et innovation : 30% de rabais sur les nouvelles visites virtuelles de Google

Google a annoncé au début du mois de juin le lancement en Suisse des Visites virtuelles pour les Pros. Ce service novateur se destine aux commerçants – et en particulier aux cafetiers, hôteliers et aux restaurateurs – qui pourront inviter leurs futurs clients à se promener virtuellement dans leur établissement depuis les résultats de recherche et sur les plans de ville Google.


Les visites virtuelles lancées par le géant américain sont taillées sur mesure pour l’hôtellerie-restauration. Basées sur la technologie Street View, elles incitent les internautes de Suisse et du monde entier à entrer dans un hôtel ou un restaurant et à s’y promener comme s’ils y étaient vraiment. A travers un ensemble de photos panoramiques, elles présentent sous tous les angles le cadre et l’ambiance d’un établissement, des tables dressées à l’ambiance feutrée de la chambre. Rien de tel pour séduire le futur hôte, le faire rêver et faciliter sa réservation. Mais rien de tel aussi pour profiler un établissement et utiliser de manière professionnelle l'outil de promotion incontournable qu'est devenu le web.
 

Sur Google, mais aussi sur tout support papier (flyer, plaquette, etc.)
La visite virtuelle de l’hôtel ou du restaurant n’est pas seulement destinée à Google. Elle sera publiée facilement, en quelques minutes, sur le propre site Web de l’établissement. Autre atout de taille : la séance de prises de vues panoramiques se double d’un reportage photo professionnel composé d’une une dizaine d’images «traditionnelles», libres de droits. Le propriétaire pourra les utiliser comme il le souhaite dans toutes ses opérations de communication, en ligne ou sur papier (plaquette de présentation de l'établissement, flyer, etc.). Bref, cette offre est un excellent moyen de faire d'une pierre plusieurs coups!
 

    


Séduite par les exemples de la société ScenicView, photographe officiel formé et agréé par Google pour le Canton de Vaud, GastroVaud a obtenu pour tous ses membres un rabais de 30% sur les prix standards (de 750 CHF à 2000 CHF). Une offre à ne pas manquer, valable jusqu’à la fin du mois d’août.
 

> Tout savoir sur cette offre


Voir toutes les news

ASSOCIATION VAUDOISE DES CAFETIERS, RESTAURATEURS ET HÔTELIERS

Avenue Général-Guisan, 42 - 1009 Pully - Tél 021 721 07 07 - Fax 021 721 07 21 - info(at)gastrovaud.ch
Site réalisé par AgenceWeb SA édité par Publishpro