14 juin 2021

En collaboration avec GastroVaud, l’Office des Vins Vaudois (OVV) vous propose 1’400 bons d’achat chez un vigneron vaudois de votre choix d’une valeur de CHF 250.- au prix de CHF 175.-/bon, soit 30% de rabais). Chaque établissement peut acheter jusqu’à 4 bons au maximum.

Pour passer commande, il vous suffit de cliquer dès aujourd’hui sur le lien ci-dessous. Vous devrez indiquer votre No de membre GastroVaud pour accéder à la plateforme d’achat. Veuillez consulter en détail le document «Marche à suivre» disponible sur la plateforme avant votre achat.

ATTENTION : les premiers arrivés seront les premiers servis !

Une fois l’achat complété, vous recevrez vos bons par mail et quelques jours plus tard par la poste, un petit kit promotionnel, comportant notamment :

  • 5 chevalets de table «Buvez vaudois !» à mettre en évidence dans votre établissement pour favoriser les vins vaudois auprès de vos clients
  • 5 stop-gouttes Vin Vaudois pour vous faciliter le service
  • En option : un bon pour 500 g de fromage Le Maréchal à faire valoir chez Prodega à Crissier uniquement du 6 au 18 septembre 2021, pour autant que vous ayez sélectionné la case correspondante sur votre commande.

Vos bons seront valables jusqu’au 31 décembre 2021.

Partager