CHF 100.- dans votre restaurant, c’est toujours bon à prendre !

CHF 100.- dans votre restaurant, c’est toujours bon à prendre !

L’Office du tourisme vaudois (OTV), avec le soutien de GastroVaud, l’ARH et l’OVV, lance une action spéciale afin d’inciter les touristes, en particulier suisses à choisir notre canton pour leurs vacances. Bénéficiant de CHF 250’000.- accordés par l’Etat de Vaud, la campagne est développée autour de plusieurs visuels illustrant la diversité du canton: nature, montagnes, lacs, terroir, villes, parcs, culture, activités sportives, randonnée, gastronomie, découvertes, etc.

2’500 cartes d’une valeur de CHF 100.- seront aussi proposées à nos visiteurs lors d’une réservation dans un hôtel pour un séjour entre le 1er juillet 2020 et le 18 avril 2021. L’hôte pourra s’enregistrer sur une plateforme en déposant sa confirmation de réservation électronique. A son arrivée à l’hôtel, il recevra sa carte et pourra la faire valoir auprès des prestataires touristiques participants (restaurants, hôtels, musées, loisirs, transports touristiques, vignerons), dont la liste sera publiée sur le site internet de l’OTV.

DOUBLE AVANTAGE DE L’OFFRE: pas de paperasse ni de rabais demandés aux prestataires! Le montant utilisé sera en effet automatiquement versé sur le compte bancaire du prestataire. Il n’y aura pas de décompte à faire, car tout est centralisé. UNIQUE CONDITION:  les prestataires doivent au préalable enregistrer leur terminal de paiement et leurs coordonnées bancaires. Pour accueillir de nouveaux clients, profitez-en! Enregistrez-vous.