Simple, ouvert à tous et sans paperasse : TOUS AU RESTO !

Simple, ouvert à tous et sans paperasse : TOUS AU RESTO !

Les sections latines de GastroSuisse soutiennent et cofinancent l’opération solidaire «Tous au resto» pour relancer les restaurateurs romands et remercier les clients.

Afin d’encourager la reprise du secteur de la restauration, GeneralMedia s’associe à L’Illustré et au Gault & Millau Suisse pour lancer le projet «Tous au resto». Ce plan de soutien inédit veut inciter les gastronomes à retourner au plus vite dans tous les restaurants romands, en leur offrant un bon d’achat chez de nombreux fournisseurs solidaires de la branche (Hugo Reitzel, Cave de Bonvillars, Léguriviera, La Semeuse, Cave de la Côte, etc.).

Un concept simple et incitatif

Le concept de «Tous au Resto» est simple et incitatif : récompenser chaque client par un bon d’achat d’une valeur de CHF 10 à 30, valable auprès des partenaires de l’opération. Pour bénéficier de ce cashback immédiat, le client doit remplir trois conditions :

1) Dépenser au minimum CHF 50 par repas (boissons et TVA comprises)
2) Manger le soir (en semaine) ou le week-end (à midi ou en soirée)
3) Photographier son ticket de caisse et l’envoyer sur le site www.tous-au-resto.ch.

Cette opération de soutien est valable dans tous les restaurants de Suisse romande (y.c ceux qui ne sont pas listés dans le Passeport Gourmand) et ne nécessite aucune inscription préalable ou travail supplémentaire de la part des restaurateurs. Et en plus, elle est gratuite pour vous.